A voir Actu Cinéma VIDÉOS A VOIR

James Bond : Découvrez le clip de No Time To Die (Billie Eilish)

Alors que la sortie de « Mourir peut attendre », dernier James Bond en date, est prévue pour le 11 novembre prochain dans les salles françaises, Billie Eilish dévoile le clip officiel de sa chanson.

A 18 ans, Billie Eilish joue dans la cour des grands puisqu’elle succède à Adele, Sam Smith ou encore, il y a quelques années de cela, Tina Turner. C’est elle qui a été choisie pour interpréter la chanson originale des dernières aventures de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007.
No time to die était ainsi sortie en février dernier, mais Billie Eilish en a récemment dévoilé le clip officiel.
Ce n’est pas aussi bon que les génériques mythiques des James Bond, mais ça nous permet de patienter en découvrant de nouvelles images du film à paraître.
Ce qu’il faut noter surtout c’est que l’accent est réellement mis sur la relation entre James (Daniel Craig) et Madeleine (Léa Seydoux). Si (et seulement si) les paroles de la chanson ont été écrites en suivant l’histoire du film, il faut donc s’attendre à une trahison de taille puisque Eilish chante « je suis tombée amoureuse d’un mensonge, tu n’étais jamais de mon côté. »

Regardez le clip de No time to die :

Crédits image mise en avant: clip « No time to die ».
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire