A binge-watcher Actu Ciné Ciné club Cinéma

Mourir peut attendre : découvrez la chanson de Billie Eilish pour le nouveau James Bond.

No time to die, générique du nouveau James Bond interprété par Billie Eilish vient d’être dévoilé. La chanson porte le même titre que le film en VO, en français le long métrage s’intitule Mourir peut attendre.

Avec ce morceau, Eilish devient la plus jeune artiste à avoir l’honneur d’être en charge d’un générique de James Bond.
Le projet vient avec une lourde charge pour la chanteuse puisque Skyfall et Writing’s on the wall, les deux génériques précédents interprétés respectivement par Adèle et Sam Smith, ont tous les deux obtenu l’oscar de la meilleure chanson.

Découvrez le titre ci-dessous :

Billie Eilish interprètera la chanson en live le 18 février prochain lors de la cérémonie des BRIT awards.

2020 commence très bien pour Billie Eilish. Elle vient de remporter 5 grammy awards pour son album When We Fall Asleep, Where Do We Go ? Elle était également en charge du numéro musical de la séquence « In Memoriam » des Oscars, elle avait choisi d’interpréter Yesterday des Beatles.

Pour rappel, Mourir peut attendre sera le cinquième et dernier long métrage de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007. Le film est réalisé par Cary Joji Fukunaga. Au casting également : Rami Malek dans la peau du méchant, mais aussi Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Anna de Armas récemment vue dans A couteaux tirés aux côtés de Daniel Craig, Jeffrey Wright, Christoph Waltz et Naomie Harris.

Mourir peut attendre arrivera le 8 avril prochain dans les salles françaises. Pour découvrir la bande-annonce, c’est ici que ça se passe. 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire