A binge-watcher Actu TV

(How to get away with) Murder : les acteurs ont fait leur dernière lecture collective.

(How to get away with) Murder : les acteurs ont fait leur dernière lecture collective.

Le clap de fin approche sur le plateau de (How to get away with) Murder. La série de Shonda Rhimes se terminera avec la saison 6, en cours de diffusion aux USA.
Ce vendredi 24 janvier, la toute dernière lecture collective s’est déroulée. Les acteurs ont partagé en masse ce moment sur les réseaux sociaux, et un détail semble revenir à chaque fois : leurs yeux sont remplis de larmes.

Viola Davis, qui interprète Annalise Keating dans la série, console notamment Aja Naomi King (Michaela) dans la dernière vidéo de ce post (faire défiler avec les flèches). En légende, elle écrit : “Et voilà… 6 saisons de travail acharné, de vie, de connexions. Il y a beaucoup de larmes de tristesse, mais il y a aussi de la fierté d’avoir créé quelque chose de brave, d’innovant, de profondément honnête… C’est un cadeau à vie”.

Aja Naomi King, justement, poste une photo issue de la série sur laquelle Michaela pleure. Elle indique en légende : “Aujourd’hui aura lieu notre DERNIERE lecture collective pour le DERNIER épisode de #HTGAWM… Cette photo représente bien tout ce que je ressens.”

Karla Souza (Laurel) a publié de nombreuses photos Throwback pour célébrer les nombreuses années aux côtés de ses collègues ? “Nous venons de terminer notre toute DERNIERE lecture collective pour @howtogetawaywithmurder et je ressens des tas de choses. Ces 6 dernières années, #HTGAWM et cette famille ont été une si grosse partie de ma vie. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai grandi, j’ai été blessée et j’ai guéri, j’ai évolué en tant qu’artiste et en tant que personne. Je suis éternellement reconnaissante envers toutes ces personnes qui ont rendu ces 6 dernières années si belles, créer ensemble va énormément me manquer.”

Conrad Ricamora (Oliver) a, lui, enregistré une vidéo dans laquelle il est visiblement ému.

“Salut à tous. On vient d’avoir notre dernière lecture collective de How to get away with murder. Je viens de réaliser que c’est le début de beaucoup d’ aurevoirs alors que la fin approche. D’abord, laissez-moi vous dire que cet épisode va être génial donc ne le loupez pas, mais il va falloir que vous attendiez un moment. Je voulais aussi vous remercier d’avoir accepté Oliver dans vos maisons et dans vos coeurs. Cette histoire n’est pas racontée souvent. Les asio-américains sont souvent perdus quelque part dans l’histoire donc je suis réellement reconnaissant envers Pete d’avoir inventé Oliver et envers vous tous de l’avoir accepté avec autant d’amour et de compassion. Voilà je voulais simplement vous remercier. Ça représente énormément pour moi. Je n’ai jamais eu un job qui a duré 6 ans en tant qu’acteur, généralement ça ne dure que quelques mois. Les semaines à venir vont être remplies d’aurevoirs difficiles. Ça m’a pris un peu par surprise aujourd’hui…”

View this post on Instagram

Thank you for accepting Oliver

A post shared by Conrad Ricamora (@conradricamora) on

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire