Actu Tonight show, late night, etc... TV

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo confirme sa présence dans la saison 16.

Ellen Pompeo était chez Ellen Degeneres hier. L’interprète de Meredith dans Grey’s Anatomy a fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours en laissant penser qu’elle pourrait quitter la saison sous peu. Mais elle s’est voulue rassurante quant à sa présence dans la série l’année prochaine.“ J’ai un contrat qui m’emmène jusqu’à la saison 16, je suis donc complètement obligée de faire la saison 16. Et ces chiffres… Il n’y  a pas de fins à l’horizon avec le streaming, la série est très populaire…”

Ellen DeGeneres
Crédit photo :  Michael Rozman/Warner Bros.

L’actrice a ensuite expliqué l’importance de Grey’s Anatomy:  “Peu importe où je vais, en Italie, en France à Londres ou au Kansas, des gens viennent me voir, les yeux pleins de larmes, pour me dire ce que représente la série pour eux.”

Très émue, elle dévoile une anecdote particulièrement touchante. “Le premier épisode que j’ai réalisé, un adolescent était dans la série et il était gay et il incarnait un personnage gay dans ma série. Après que l’on a filmé l’épisode dans son intégralité il m’a dit  ‘tu sais toute ma vie j’ai regardé cette série avec mes parents . J’ai, en quelque sorte, utilisé cette série pour leur dire que je suis gay et pour le montrer que ce n’est rien, que je ne suis pas différent, que rien ne cloche chez moi’ ”. 

Ellen Pompeo finit par dire “Je dois continuer à le faire parce que l’on touche des vies et que l’on crée la différence”. 

Regardez l’interview ici :

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire