Actu TV

Grey’s Anatomy : bientôt la fin pour Meredith ?

Il semblerait que Meredith Grey pense à poser sa démission.

Ellen Pompeo a récemment discuté de Grey’s Anatomy avec Entertainement Weekly. Ce qui ressort majoritairement de cette vidéo, c’est que le départ semble proche. “Je ne suis clairement pas prête à faire une annonce formelle à propos de mon futur dans la série. C’est quelque chose que Shonda (NDLR : la créatrice de la série) et moi-même feront ensemble. Mais je sens que nous avons raconté la plupart des histoires que nous pouvions raconter.”

Elle ajoute “J’ai donné 200% de mon énergie, de mon amour et de mon temps, de mon engagement, de mon dévouement. ”

Attention, cela ne veut pas dire que l’actrice bâcle son rôle dans la série : “Je me bats encore pour tout ce que je peux : pour que ce soit de bonne qualité, pour que les acteurs soient heureux que ce soit bien reçu ou non. Cette série me tient encore beaucoup à cœur.”

560366135743
Crédit : Kathy Hutchins / Shutterstock.com

La bande annonce de la saison 15 a tenu tout le monde en haleine : on y voit Meredith au lit avec un autre homme. Ceci marquerait donc sa première réelle histoire depuis la mort de Dereck (Patrick Dempsey). Une lourde tâche pour l’acteur qui incarne l’objet de son affection : “la vérité, je l’ai déjà dit et je le dirai à nouveau, c’est très difficile de remplacer Patrick Dempsey. C’est difficile de faire venir quelqu’un pour la 15ème saison d’une série.”

Pompeo insiste sur le fait qu’il est normal que Meredith aille de l’avant après un certain temps. Pour l’histoire et le timing de son personnage, elle a beaucoup compté sur ses proches et les gens qui l’entourent : “J’ai des amis qui ont perdu leur partenaire et j’ai entendu beaucoup d’histoire à propos de femmes qui ont perdu leur mari. J’essaie de rester vraie, d’écouter les histoires et de voir comment les gens se sentent. Finalement les gens qui perdent leur conjoint veulent rencontrer quelqu’un à nouveau, et retomber amoureux. C’est juste long.”

En Janvier dernier, il avait été indiqué qu’Ellen Pompeo avait signé pour deux nouvelles saisons supplémentaires. L’actrice gagne 20 millions de $ par saison (575 000 $ par épisode).

 

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire