Actu

Grace et Frankie : Les 4 premiers épisodes de la saison 7 sont disponibles sur Netflix.

Surprise ! Les 4 premiers épisodes de la saison 7 de Grace et Frankie – en cours de tournage – sont disponibles sur Netflix.

On ne les attendait pas avant l’année prochaine, car le tournage de la saison 7 – qui a débuté il y a quelques semaines- a été extrêmement retardé par la crise sanitaire. Mais Netflix a décidé de nous faire un joli cadeau en dévoilant les 4 premiers épisodes de la nouvelle et dernière saison de Grace et Frankie.
Tous ont été tournés juste avant le confinement de 2020.

La surprise a été annoncée par Jane Fonda (Grace) et Lily Tomlin (Frankie), en personne. Regardez (VO) :

Crédits : Netflix

Pas de panique, d’autres épisodes arriveront dès 2022, 12 épisodes pour être précis.  Grace et Frankie devient ainsi le contenu original le plus long de la plateforme de streaming avec un total de 94 épisodes.

Dans Grace et Frankie, les vies de Grace et de Frankie sont soudainement chamboulées quand leurs maris révèlent leur homosexualité et les quittent pour vivre ensemble. Après s’être entendues comme chien et chat, les deux protagonistes deviennent plus proches que jamais. Développant des liens improbables pour faire face à un avenir incertain, elles élaborent une nouvelle définition de la « famille » dans le rire, les larmes… et pas mal d’extravagances.

Pour regarder ces 4 premiers épisodes, cliquez ici.

A LIRE ENSUITE : Grace et Frankie : Regardez la lecture collective de l’épisode 1 de la saison 7 diffusée en live.

(Crédits image mise en avant :Saeed Adyani/©NETFLIX 2021)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire