A binge-watcher Actu TV

Grace et Frankie : Regardez la lecture collective de l’épisode 1 de la saison 7 diffusée en live.

Grace et Frankie se retrouvent pour lutter contre le coronavirus et nous offrent la lecture collective de l’épisode 1 de la saison 7.
Attention spoiler fin de la saison 6.

Lily Tomlin,  Jane Fonda et le casting de Grace et Frankie étaient en vidéoconférence ce jeudi 9 avril afin de lever des fonds pour Meals on Wheels. L’association offre des repas livrés à domicile aux personnes fragiles et âgées,  leur cause est donc plus importante que jamais pendant cette pandémie de Coronavirus.

Dans la vidéo diffusée en live sur le compte YouTube de Netflix is a joke, le casting de Grace et Frankie a proposé une lecture collective du premier épisode de la septième et dernière saison. Cet épisode est déjà en boîte, mais le reste du tournage a été mis en pause afin de protéger les acteurs.

Pour rappel, à la fin de la saison 6 Nick, le mari de Grace, est arrêté pour fraude fiscale. Grace et Frankie découvrent des amas de billets dans le canapé du salon. Elles veulent utiliser le cash pour créer le rise up, leurs WC pour personnes âgées.
Grace retourne vivre avec Frankie, mais surprise ! Robert et Saul vont devoir vivre avec elles également parce que le prototype du toilette, qui leur avait été offert par Frankie, a complètement inondé leur maison.
Brianna est désormais la salariée de sa soeur, Mallory, et l’idée ne lui plaît absolument pas.

Découvrez la lecture collective ici (pour l’instant, la vidéo n’est disponible qu’en anglais sans sous-titres) :  :

Les 6 premières saisons de Grace et Frankie sont disponibles sur Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire