A binge-watcher Actu TV

Game Of Thrones : Une scène coupée montrait la fausse couche de Cersei.

Cersei n’aurait, en réalité, pas dû être enceinte dans la saison 8.

La mort de Cersei est touchante, notamment parce qu’elle a si peur de perdre un autre de ses enfants. Elle va répéter plusieurs fois à Jaime “je veux que notre bébé vive” avant de comprendre qu’il n’y a pas d’issue possible.

GAMEOFT0805W0149297
© Helen Sloan/HBO

Cette scène aurait pu prendre une direction différente. C’est en tout cas ce qu’a révélé Lena Headey, l’interprète de la reine des 7 royaumes, lors de son passage à Comic Con en Allemagne. Il a été question qu’elle ne soit plus enceinte à la fin de la saison 7. “Nous avons tourné une scène qui n’a pas été ajoutée au montage final de la saison 7. On me voyait en train de perdre l’enfant. C’était un moment important et traumatisant pour Cersei, mais ça n’a pas été sélectionné. J’ai adoré tourner ça parce que je pense que cela aurait servi différemment dans son cas. ” 

Pour rappel, le tournage de Game Of Thrones ne se faisait pas par ordre chronologique et surtout avant que toute décision soit faite concernant le montage définitif. Ainsi, si la perte de l’enfant se passait avant l’épisode final dans les scénarios, elle voulait donc faire croire à Tyrion qu’elle était enceinte en posant sa main sur son ventre lors de leur discussion dans son bureau. De même, lorsqu’elle parle de sa grossesse à Jaime avant qu’il décide de partir pour Winterfell, elle lui mentait probablement pour tenter de le retenir.

La saison 8 de Game Of Thrones est disponible sur OCS GO !

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire