Actu

Game Of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau a « failli faire un don » à la pétition demandant une nouvelle saison 8.

Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime Lannister, voulait signer la pétition demandant une nouvelle saison 8 de Game Of Thrones.

Elle a déjà été signée par presque deux millions de personnes et a su se faire un écho dans les média quelques jours après la diffusion du dernier épisode de Game Of Thrones. La pétition intitulée « Remake Game Of Thrones season 8 with competent writers », comprenez « refaites la saison 8 de Game Of Thrones avec des auteurs compétents », a presque attiré un membre de la famille Lannister.
C’est dans une interview pour Variety que Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister, révèle cette information. « De toute évidence, j’en avais entendu parler. Je savais que cette pétition pour une nouvelle fin existait, j’ai trouvé ça hilarant. J’ai failli faire un don à cette pétition. Qu’HBO dise « Vous avez raison, tellement de gens le veulent, nous allons le faire » ».
Pour l’acteur, il s’agissait donc de faire une blague, car pour lui la fin est « bien ». « Elle était bien. Elle était parfaite. Elle était bien. Comment peut-on terminer cette histoire ? Reparlons-en dans 10 ans, pour l’instant je pense que c’est un peu trop récent ».

Coster-Waldau ajoute que, pour lui, si les fans ont été déçus, c’est parce qu’ils ne voulaient pas que la série se termine. « Tout le monde voulait quelque-chose de précis et différent de ce qu’ils ont eu. (La déception) est une combinaison de : vous imaginez une fin, et, pour les fans hardcore, la tristesse que ça se termine. »

Vous pouvez retrouver Nikolaj Coster-Waldau dans le thriller The Silencing, mais si le film est disponible aux USA, il n’a pas de date de sortie annoncée en France.

(Crédits image mise en avant : Magicinfoto / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire