Actu

Scream 3 : David Arquette est à l’origine de la frange (très ratée) de Courteney Cox.

« La frange, c’était de ma faute ».
David Arquette prend ses responsabilités dans une toute nouvelle interview pour Entertainment Tonight et révèle et les origines de la frange de Courteney Cox dans Scream 3.

Les fans de Scream se souviennent encore de leur réaction en voyant le troisième volet de la franchise. Là, sur grand écran, Courteney Cox arborait une mini frange devenue la vraie vedette du film tant elle avait fait parler d’elle.
En octobre 2019, l’actrice avait d’ailleurs posté une vidéo en hommage à cette coiffure ratée, preuve qu’elle a beaucoup d’humour.

View this post on Instagram

Happy Halloween! 🎃👻🖤

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

Dans une interview pour Entertainment Tonight, David Arquette a révélé les origines de ce coup de ciseaux raté. Surprise ! C’était son idée. « La frange, c’était de ma faute », dit-il avant d’ajouter « Je lui ai dit ‘Oh, tu devrais faire quelque chose à la Bettie Page, un petit truc. C’était de ma faute. J’en prends l’entière responsabilité. Enfin, c’est surtout la faute d’un coiffeur professionnel. »

« On aurait tous aimer que ce ne soit jamais arrivé (…) Malheureusement, la frange vit pour l’éternité dans ce film. Je dois m’excuser auprès de tout le monde. »

David Arquette et Courteney Cox sont confirmés au casting de Scream 5.

(Crédits image mise en avant : Capture d’écran Scream 3 / Dimension Films et S_Buckley / Shutterstock)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire