Voilà, c’est fini.
Depuis quelques années, la rumeur court : Friends va quitter Netflix. Début 2019, la plateforme de streaming paie 100 000 millions de dollars pour avoir les droits une année de plus. Un chiffre énorme mais la série le vaut bien, elle est l’une des plus streamée toutes générations et tous pays confondus.
Mais « les bijoux de la couronne » de Warner comme en parle Kevin Reilly, président des chaînes TBS et TNT et l’une des personnes en charge de la plateforme de streaming en cours de développement par Warner, retournent aujourd’hui officiellement chez eux. C’est ce qu’a annoncé Netflix sur son compte twitter américain. Nous pouvons lire : “Celui dans lequel nous devons dire au revoir. Nous sommes désolés de voir Friends déménager sur la plateforme de Streaming de Warner au début 2020 (aux USA). Merci au gang pour ces souvenirs.”
The One Where We Have To Say Goodbye.
We’re sorry to see Friends go to Warner's streaming service at the beginning of 2020 (in The US). Thanks for the memories, gang ☕
— Netflix (@netflix) July 9, 2019
Si le tweet ne parle que des USA, il est probable que le catalogue français soit également privé de Friends, Warner souhaitant également lancer son service de streaming dans l’hexagone.
Pour faire passer la mauvaise nouvelle, découvrez des photos de coulisses de la série publiées récemment par Netflix.
A LIRE ENSUITE :
- FRIENDS : MATT LEBLANC ET JIMMY FALLON DÉBATTENT SUR LE NOMBRE D’APPLAUDISSEMENTS DANS LE GÉNÉRIQUE.
- FRIENDS : LA SÉRIE DEVRAIT BIEN QUITTER NETFLIX À LA FIN DE L’ANNÉE.
- FRIENDS : LES 6 COPAINS REPRENNENT ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !