Les jours de Friends sur Netflix sont comptés !
Deadline rapporte que Kevin Reilly, président des chaînes TBS et TNT, est l’une des personnes en charge de la plateforme de streaming en cours de développement par Warner. Il était présent lors du press tour des Television Critics Association et s’est exprimé sur le sujet : “Je pense que vous pouvez vous attendre à ce que les bijoux de la couronne de Warner finissent sur notre service. Le retirer (de Netflix)? C’est définitivement ce que l’on souhaite faire.”

La série pourrait-elle être sur les deux plateformes ? Une mauvaise idée pour Reilly “Je crois que la plupart du temps, partager les destinations n’est pas un bon modèle- je crois qu’il est mieux que ce soit une exclusivité.”
Friends est un des contenus les plus regardés sur Netflix. Les 6 amis avaient failli quitter la plateforme au premier janvier 2019. Les fans avaient créé une pétition sur internet pour ne pas que cela se fasse. En 24 heures, Netflix avait répondu à leurs attentes en faisant un chèque de 100 millions de dollars pour garder les droits de diffusion tout au long de l’année 2019.
Il semble donc logique que Warner souhaite récupérer en exclusivité sa série pour pouvoir tenter d’attirer de nombreux abonnés.