A binge-watcher Actu AHS AHS News FLASHBACKS / AHS TV

Flashback AHS Roanoke : Ces répliques improvisées par Sarah Paulson.

Cette semaine retour sur l’un des personnages les plus drôles d’AHS : Audrey Tindall.

Incarnée par Sarah Paulson dans American Horror Story Roanoke, Tindall est une actrice à l’égo démesuré. Si cela la rend énervante pour les personnes autour d’elle, il faut avouer que les répliques sont souvent hilarantes pour le spectateur.
Notons, par exemple, ce moment face caméra pendant lequel elle dit adieu à ses fans et raconte qu’elle avait des milliers d’autres performances pour eux, ou quand elle “pense” qu’un homme est mort parce qu’il a les boyaux à l’air et qu’il ne respire plus. Alors que Lee (Adina Porter) se moque d’elle, elle explique qu’elle n’est pas américaine et donc pas “habituée à ce type de carnage”.

Dans une interview pour Goldderby datant de 2017, Sarah Paulson révèle que la plupart de ces moments n’étaient pas prévus au scénario.
“Beaucoup de ces phrases sont en réalité de l’improvisation. Il y a ce moment quand je dis que j’avais ‘tellement plus de performances à donner’ ou quand je passe devant le corps de Cuba Gooding Jr et que je dis à quel point il était un bon partenaire de scène. Je balançais juste des choses de ce type, ce n’était pas dans le scripte.”

Les équipes lui avaient donné carte blanche pour ces improvisations :  “Fais en autant que tu le souhaites.” Sarah Paulson s’est donc amusée autant que possible et avoue que c’est ce qu’elle a préféré de son expérience dans le rôle d’Audrey.

A LIRE ENSUITE : 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

(1 commentaire)

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire