Si vous êtes comme nous, vous vous êtes forcément demandés si Evan Peters est dans la combinaison en latex dans l’épisode 1 alors qu’il attaque Vivien. L’homme qui la porte semble plus grand, plus large que Peters.
Figurez-vous qu’après de longues années, on a enfin la réponse à la question, et c’est un énorme NON.
Non seulement il n’est pas dedans, mais il ne savait pas même pas qu’il était ce bon vieux Rubber Man avant l’épisode 8 (donc quand il essaie d’attaquer à nouveau Viv avec l’aide de Hayden.)
Dans une interview datant de novembre 2011 pour Entertainment weekly, l’acteur revient sur sa réaction et celle de ses collègues quand ils ont appris la nouvelle, pourquoi Tate veut à tout prix un enfant de Vivien, il réitère également la sensation un peu étrange d’enfiler ce costume devenu mythique.

QUAND IL A APPRIS QU’IL ÉTAIT L’HOMME EN LATEX.
L’acteur avoue qu’il a été très surpris quand Ryan Murphy lui a appris que Tate était également l’homme en latex. “J’étais choqué, mais j’étais aussi reconnaissant. Je me disais ‘c’est plutôt cool. Apparemment, il va falloir que je me graisse la peau et que j’enfile ce costume en latex.”
Même réaction du côté de ses collègues, personne ne s’attendait à ce que Tate soit à ce point désorienté. “Oui, je pense que tout le monde était assez choqué. ‘Oh tu es Rubber Man ? Oh mon dieu. Wow. T’es un malade. Quelque chose ne tourne pas rond.’ ”
ENFILER LE COSTUME

On en avait déjà parlé ici, le costume est encore moins confortable qu’il n’y paraît. Il faut prendre quelques précautions avant de pouvoir l’enfiler ce qu’il a dû faire à partir de l’épisode 8, donc. “C’est comme-ci on est nu en se baladant sur le plateau parce que c’est simplement une couche de latex. C’est frustrant de le mettre, il faut se mettre du lubrifiant parce que si ça s’accroche à votre peau… donc il faut être certain d’être bien luisant et glissant et ensuite on peut l’enfiler.”
POURQUOI IL VEUT UN BÉBÉ DE VIVIEN
Tate est un garçon étrange : doux et diabolique à la fois. On le voit dans l’attachement qu’il a avec Nora. Pour lui redonner un enfant, il est prêt à violer une autre femme. “Il voit que l’âme de Nora est dérangée et très triste. Il est attaché aux gens comme ça. Ca résonne en lui, donc il veut les aider et être certain qu’ils vont bien et qu’ils sont heureux ”
Il ajoute aussi qu’il en va de la paix de chacun dans la Murder House “Et puisqu’elle est morte et ne peut quitter la maison, autant lui donner ce qu’elle désire pour que peut-être, elle puisse être un peu plus heureuse, au lieu de marcher et de pleurer tout le temps et de se demander ce qui se passait. ”
A LIRE ENSUITE :
- FLASHBACK – AHS HOTEL : LE CADEAU (IMMONDE) DE LADY GAGA À RYAN MURPHY.
- AHS : MURPHY DÉVOILAIT UN GROS INDICE POUR LES SAISONS 8 ET 9 EN JUILLET DERNIER.
- AHS S8 : ON A (PEUT ÊTRE) UN TITRE ET DES PREUVES !