Actu AHS AHS News TV

Evan Peters se dévoile pour Esquire.

Evan Peters a accordé une interview à Esquire Singapore. Dans la vidéo d’une minute, l’acteur discret, vu dans American Horror Story notamment, se dévoile un peu plus. Ce qu’il préfère, ce qu’il a en horreur, il a accepté de répondre aux 11 questions qui lui ont été posées.

SES RÉPONSES : 
Son gros mot favori ? Evan Peters cite assez rapidement :  Fuckwad”. L’insulte pourrait avoir comme équivalent français : abruti ou encore loser.
Si vous voulez l’impressionner, ne mangez surtout pas des chips devant lui, en entendre un qui croustille est apparemment le bruit qu’il aime le moins. Celui qu’il aime le plus en revanche est celui d’une hôtesse de l’air qui met des glaçons dans le verre en plastique. Puis le ‘tchu tchu’ (imite un bruit avec sa bouche).”

Toujours d’un point de vue nourriture, il pourrait manger du pop corn pour le restant de ses jours, mais a en horreur le jus de tomates ou le V8.

Côté profession, il n’aurait pas du tout souhaité être acteur, mais aurais tenté devenir développeur software “mais je ne pense pas que je serais très bon à cela.”

Quand Esquire lui demande ce qu’il attend du mariage, Peters répond  “J’attends du mariage beaucoup de rire. Avec un peu de chance.”

Nous apprenons également que l’interprète de Tate Langdon dans Murder House à une audition très sensible, “ J’apporte donc partout avec moi des bouchons d’oreilles”, et qu’il adore la réalité virtuelle.

Pour finir, si le paradis existe, il aimerait que Dieu lui dise “nous avons merdé, retournes-y et recommence, mais amuse-toi cette fois-ci. ”

Regardez son interview :

(Crédits image mise en avant : Kathy Hutchins / Shutterstock.com) 

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire