Actu TV

Dexter : On connaît la nouvelle identité et la nouvelle profession du personnage.

Ne l’appelez plus Dexter.

L’année dernière, Showtime a remis le sourire sur le visage des fans de Dexter en annonçant qu’une série limitée de 10 épisodes allait arriver sur nos écrans. Il faut que dire que le final de la série originale avait déçu son lot de téléspectateurs. Les nouveaux épisodes feront donc suite au final et devrait panser les anciennes blessures.
Si dans les premiers teasers de cette nouvelle saison, on comprend que Dexter est toujours assoiffé de sang, la nouvelle promo révèle un twist. Le compte Twitter de la série a effectivement publié un gif sur lequel on peut voir un badge d’employé de l’entreprise Fred’s Fish & Game. La photo d’identité est bien celle de Dexter mais le nom indiqué est Jim Lindsay.

Attention SPOILER. Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la série, Dexter met en scène sa propre mort, c’est donc tout naturel qu’il utilise une nouvelle identité.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Michael C. Hall, qui incarne Dexter, est le seul acteur du casting original confirmé pour la série limitée.

(Crédits image mise en avant : Showtime)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire