Evan Peters devient Jeffrey Dahmer, le cannibale de Milwaukee, dans la première bande-annonce de Dahmer.
On vous l’annonçait depuis octobre 2020, Dahmer est enfin en ligne de mire.
La série limitée Netflix met en scène Evan Peters, surtout connu pour ses rôles dans American Horror Story, dans la peau de Jeffrey Dahmer.
Le tueur en série a sévi pendant des années avant de se faire arrêter le 22 juillet 1991. Il reconnaît alors avoir tué 17 personnes en 13 ans, surtout des jeunes hommes homosexuels et afro-américains.
La série produite par Ryan Murphy va revenir sur « l’incompétence de la police et son apathie qui ont permis au natif du Winsconsin de tuer pendant des années » et sur « le privilège d’être blanc, puisque Dahmer, un homme blanc propre sur lui, a, à de nombreuses reprises, reçu un laissez-passer de la police et des juges, qui ont été indulgents quand il avait été accusé de petits crimes« .
Regardez la bande-annonce :
En VOST :
En VF :
Dahmer est composée de 10 épisodes et est co-créée et produite par Ryan Murphy et Ian Brennan. Le duo est à l’origine de Scream Queens, Glee, ou encore des séries Netflix The Politician et Hollywood.
Pour Ryan Murphy et American Horror Story, Evan Peters a déjà incarné de nombreux criminels, réels ou non. Il a été Tate Langdon dans Murder House (Saison 1), Mr March dans Hotel (Saison 5), Kai Anderson, Charles Manson, Jim Jones, Marshall Applewhite, ou encore David Koresh dans American Horror Story Cult (Saison 7).
Dans une interview pour les SAG-AFTRA, Evan Peters a avoué n’avoir jamais travaillé aussi dur que pour ce rôle de Jeffrey Dahmer. « C’était épuisant. C’est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire de ma vie« .
Une deuxième bande-annonce est annoncée pour le 20 septembre. Un jour après, le 21 septembre, la série débarquera sur Netflix.