A binge-watcher Actu TV

Ryan Murphy : Netflix donne le feu vert à sa minisérie « Monster: The Jeffrey Dahmer Story ».

Et une de plus !
Deadline rapporte en exclusivité que Netflix vient de donner le feu vert à une création supplémentaire signée Ryan Murphy, une minisérie sur le tueur en série Jeffrey Dahmer.

Intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story, le projet reviendra sur l’histoire du cannibale de Milwaukee, qui a tué 17 hommes et jeunes garçons entre 1978 et 1991.
Selon le média américain, la série se concentrera sur le point de vue des victimes. Elle reviendra également sur « l’incompétence de la police et son apathie qui ont permis au natif du Winsconsin de tuer pendant des années » et sur « le privilège d’être blanc, puisque Dahmer, un homme blanc propre sur lui, a, à de nombreuses reprises, reçu un laissez-passer de la police et des juges, qui ont été indulgents quand il avait été accusé de petits crimes ».

La mini-série, composée d’au moins 10 épisodes, est co-créée et produite par Ryan Murphy et Ian Brennan. Le duo (accompagné de Brad Falchuk) est à l’origine de Scream Queens, Glee, The Politician ou encore Hollywood.

Côté acteurs, Richard Jenkins (La forme de l’eau, Burn after reading) incarnera le père de Jeffrey Dahmer.

Crédits image mise en avant : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire