Actu TV

Monster – The Jeffrey Dahmer Story : Evan Peters n’a « jamais travaillé aussi dur ».

Après avoir travaillé avec Kate Winslet sur Mare Of Easttown, Evan Peters s’est inspiré de sa technique de travail pour Monster : The Jeffrey Dahmer Story.

Le rôle de Zabel dans Mare Of Easttown lui a apporté son premier Emmy, et lui a apparemment donné une nouvelle technique de travail, et ce, grâce à sa co-star, Kate Winslet. Dans une interview pour le compte des SAG-AFTRA, Evan Peters révèle qu’il travaille différemment depuis le tournage de la série HBO. « Quand je travaillais sur Mare [of Easttown], j’ai développé ce truc…ça m’obsédait. J’ai toujours été un peu comme cela, mais là j’ai décidé d’y aller à fond. Je me levais les matins et j’écrivais, je me mettais dedans, je faisais constamment des recherches. J’ai vu Kate [Winslet] faire ça, et je crois que c’est d’elle que j’ai appris ».

Une technique qu’il a gardée pour Monster : The Jeffrey Dahmer Story, série limitée dans laquelle il incarnera le tueur en série. « Quand Dahmer est arrivé avec Monster, j’ai décidé d’essayer. De tout donner. J’ai écrit tous les matins. J’ai pris le temps de rentrer dans le personnage et d’y rester. C’était épuisant. C’est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire de ma vie. Je n’ai jamais travaillé aussi dur ».

Ce n’est pas une phrase anodine pour Evan Peters, car il a l’habitude d’être touché par ses rôles. Kai dans Cult, notamment, avait sérieusement impacté son moral.

Peters révèle également que le tournage de Monster est terminé depuis début septembre. Il est donc fort probable que le projet Netflix produit par Ryan Murphy arrive sur nos écrans dans la première moitié de 2022.

Regardez l’interview d’Evan Peters (il parle de Monster : The Jeffrey Dahmer Story à partir de 23min20)

(Crédits image mise en avant : : DFree / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire