A binge-watcher Actu TV

Crisis on Infinite Earths : retour sur le cameo de Lucifer.

Il semblerait que le diable mente finalement un petit peu !
Tom Ellis avait démenti toute apparition de Lucifer dans Crisis On Infinite Earths après avoir été aperçu sur le tournage. À l’époque, il avait expliqué à Entertainment Tonight qu’il s’était rendu à Vancouver pour un anniversaire. Mais, Lucifer a fait bien un cameo dans l’épisode diffusé hier soir du traditionnel cross-over de fin d’années des superhéros de la CW.

Ellis a d’abord teasé son apparition avec le tweet suivant “Hmmmmm Je me demande où ils vont surpriiiiiiiiiiiise !”

Puis quelques minutes après la diffusion de l’épisode, l’acteur a posté un message sur Twitter : “Je suis désolé d’avoir menti sur le fait que je joue dans #crisisoninfiniteearths !!! Nous essayions tellement de faire de tout cela une surprise, mais malheureusement un paparazzi a tout gâché… C’était une petite tentative pour faire rentrer le génie dans la lampe à nouveau. #Lucifer, en revanche, ne ment pas” .

Dans une récente interview pour Entertainment Tonight, Tom Ellis revient sur les coulisses de ce cameo pour Crisis on Infinite Earths, un projet qu’il n’aurait jamais cru voir se réaliser : “Au fil des années, on a eu des discussions sur le fait que Lucifer est un personnage DC et sur la probabilité que cela se fasse un jour. Et je n’y croyais sincèrement pas.” 

Le détail intéressant pour les fans de la série Netflix c’est que c’est un Lucifer pré-Chloé. Il est moins attachant et encore plus irrévérencieux : “C’était très drôle parce que ça se passe dans les 5 ans avant que la série Lucifer commence. Lucifer passe 5 ans à Los Angeles avant de rencontrer la détective et que tous les évènements que l’on connait se déroulent. Ici, il est donc vraiment ce playboy qui se fout de tout ”. 

Qui sait, ce sera peut-être la première de nombreuses apparitions du diable dans d’autres Projets de l’univers DC. Ellis, en tout cas, est partant : “C’est une question pour les patrons, pas pour moi. Je ne dis jamais, jamais”. 

Crédits image mise en avant   : John P. Fleenor/Netflix

 A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME LUCIFER  :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire