Actu TV

Bob Saget, qui incarnait le père dans La fête à la maison, est décédé.

Le comédien et acteur Bob Saget, surtout connu pour avoir interprété le père de famille dans La fête à la maison , est décédé à 65 ans.

Bob Saget est décédé ce 9 janvier dans une chambre d’hôtel d’Orlando en Floride. La triste nouvelle a été annoncée par le bureau du shérif d’Orange County. « Plus tôt dans la journée, des députés ont été appelés au Ritz-Carlton Orlando, à Grande Lakes, pour un appel concernant un homme inconscient dans une chambre d’hôtel. L’homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place. Les détectives n’ont trouvé aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue dans cette affaire », peut-on lire dans le tweet.

La famille de l’acteur a ensuite confirmé son décès dans un communiqué. « Nous sommes dévastés de confirmer que notre bien-aimé Bob est décédé aujourd’hui. Il était tout pour nous et nous voulons que vous sachiez à quel point il aimait ses fans, à quel point il aimait être sur scène et réunir des gens de tous horizons grâce aux rires. »

A l’heure où nous écrivons ces lignes aucune cause de décès n’a été annoncée.

Bob Saget avait touché et fait rire les téléspectateurs dans le rôle de Danny Tanner dans la série culte La fête à la maison. Il était également la voix du Ted Mosby plus adulte- celui qui racontait l’histoire aux enfants- dans les 208 épisodes de How I met your mother.

(Crédits image mise en avant : ​​Kathy Hutchins / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire