Actu TV

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Kristen Bell ne lâche pas son verre de vin dans la première bande-annonce.

La série parodique Netflix « La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre » présente une Kristen Bell qui a quelques problèmes dans sa première bande-annonce.

Est-ce qu’elle a vraiment vu un meurtre ou était-elle un peu trop pompette? Voilà comment on pourrait résumer l’accroche de la série parodique « La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre ». L’histoire suit Anna (Kristen Bell), qui a le cœur brisé. Lasse de son quotidien monotone, elle s’assoit à la fenêtre avec un verre de vin et observe la vie des autres pour oublier la sienne. Alors, quand un voisin fort séduisant (Tom Riley) et son adorable fille (Samsara Yett) emménagent en face de chez elle, Anna s’enthousiasme de voir enfin la lumière au bout du tunnel. Mais ça, c’était avant qu’elle ne soit témoin d’un horrible meurtre… Ou a-t-elle tout imaginé ?

Michael Ealy, Mary Holland, Shelley Hennig, Cameron Britton, Christina Anthony et Benjamin Levy Aguilar partagent l’affiche avec Kristen Bell, qui assure la production exécutive de cette mini-série aux côtés de Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal pour Gloria Sanchez Productions.

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre sera composée de 8 épisodes et sera disponible sur Netflix à partir du 28 janvier.

(Crédits image mise en avant : COLLEEN E. HAYES/NETFLIX)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire