A binge-watcher Actu TV

Ben Platt Live from Radio City Music Hall: découvrez la bande-annonce du documentaire musical.

Ben Platt Live From Radio City Music Hall arrive bientôt sur Netflix. Le documentaire musical nous présentera la toute dernière date de tournée de l’acteur de The Politician. 

La carrière de Ben Platt a explosé en France après la sortie de The Politician. Dans la série Netflix de Ryan Murphy, il interprète Payton Hobart, un jeune homme capricieux et ambitieux qui a pour but de devenir président des États-Unis.
Mais aux USA, Platt est une sensation depuis déjà quelques années. Il avait, effectivement, incarné le rôle-titre de la comédie musicale Dear Evan Hansen entre 2015 et 2017.  Il a connu un tel succès public et critique que la maison de disques Atlantic Records lui a proposé un contrat en 2017. Son premier album, Sing to Me Instead, est sorti en mars 2019.

Le documentaire Ben Platt Live from Radio City Music Hall, filmé le 29 septembre 2019, est la dernière date de la tournée de ce premier opus. Ben Platt interprète ses chansons et reprend également quelques titres cultes.

Pour découvrir la bande-annonce en VOST, cliquez ici.
La voici ci-dessous en VO uniquement :

Ben Platt Live from Radio City Music Hall sortira le 20 mai prochain. Pour ajouter le documentaire à votre liste, cliquez ici.

Pour rappel, The Politician a été renouvelée pour une saison 2

(Crédits image mise en avant : Kevin Mazur / Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire