//SPOILER ALERT//
Chris Pratt a partagé sur son compte Instagram, une vidéo qu’il n’avait pas le droit de filmer sur le tournage d’Avengers Endgame. En légende du post, il écrit : “Je me souviens que j’étais, à ce moment-là, époustouflé sur le tournage d’@avengers. Personne n’avait le droit de filmer avec son téléphone. J’ai dit « merde ». Aucune règle n’allait m’interdire de saisir l’opportunité unique de capturer cette collection de stars, un groupe qui ne sera, très probablement, plus jamais ensemble dans la même pièce. Nous sommes tellement chanceux.”
Publiée ce 29 avril, la vidéo compte déjà plus de 16 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes. Et pour cause, c’est une réunion de beaucoup des talents d’Avengers Endgame. Sont aperçus : Chris Hemsworth, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Paul Rudd, Mark Ruffalo, Don Cheadle, Dave Bautista, Elisabeth Olsen, Jeremy Renner, Tom Holland, Robert Downey Jr et Chris Evans, entre autres..
Vers la fin, Pratt se filme en train de dire que cette vidéo est “hautement illégale”. Chris Evans, qui incarne Captain America dans le film, s’approche alors de la caméra en disant “Tu vas avoir de gros problèmes”.
Regardez :
L’acteur a également partagé une autre photo des coulisses. La voici.
Avengers Endgame est entré dans l’histoire comme étant le film qui a le plus rapidement atteint les 1 milliard de dollars de recette.