The Wrap a cherché à obtenir des détails sur American Horror Story Apocalypse en interviewant l’un des auteurs et le producteur exécutif de la série : Tim Minear. Même s’il n’est pas très bavard au cours de cette discussion, on devine quelques détails.

Le cross-over (sorcières incluses), par exemple, a de fortes chances de débuter dès le prochain épisode (Forbidden Fruit, épisode 3). “Je dirais que ça va arriver avant que vous le sachiez, et quand ça va arriver ça va vous retourner l’esprit.” déclare t-il
Information non négligeable pour soutenir ce propos, selon The Wrap, Forbidden Fruit sera l’épisode d’Halloween donc celui pendant lequel les fantômes de la Murder House vont pouvoir sortir librement de la maison.
En ce qui concerne la présence de Rubber Man dans l’épisode 2, voici ce qu’il en dit: “Dans American Horror Story, il y a toujours ce sentiment de rêve logique, mais il y a une logique à cela. Nous sommes dans une Apocalypse, mais si cet endroit n’est pas hanté, je ne sais pas ce qui peut l’être. ”

Enfin, il insiste sur le fait que même si pour l’instant nous n’avons vu dans le cross-over que des personnages de Murder House (Michael Langdon et Rubber Man), nous avons entendu une des sorcières. Dans l’épisode 2, effectivement, Gold Dust Woman chantée par Stevie Nicks avait été utilisée. Est-ce que les sorcières essaient de faire passer un message en chanson aux survivants de l’Outpost 3 ? Nous allons très vite le savoir.
A LIRE ENSUITE :
- AHS S8 : SARAH PAULSON EST EN TRAIN DE DIRIGER JESSICA LANGE.
- FLASHBACK -AHS MURDER HOUSE : POURQUOI IL Y A DEUX MOIRA ?
- FLASHBACK : AHS – ASYLUM : EVAN PETERS SE DÉVOILE (BEAUCOUP) TROP.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !