Actu AHS AHS News TV

AHS : Entrez dans la pâtisserie sur le thème de la série. (Vidéo)

Night Bites Bakery, une pâtisserie pop up inspirée d’AHS vient d’ouvrir ses portes à New York.

L’annonce avait été faite sur les réseaux sociaux de la série d’anthologie horrifique. Night Bites Bakery, la pâtisserie pop up inspirée par AHS, a enfin ouvert à New York. L’événement a été mis en place afin de célébrer l’#AmericanHorrorSummer, avec l’arrivée de la saison 10 d‘American Horror Story et d’American Horror Stories, le spin-off d‘AHS.

Night Bites Bakery fera une tournée dans plusieurs villes américaines, mais les fans européens n’auront, malheureusement, pas l’occasion de le voir sur leurs terres. Pas de panique, on vous propose tout de même de visiter le lieu grâce à une vidéo tournée par Average Socialite. Comme vous pouvez-le voir ci-dessous, la pâtisserie ressemble plus à une maison hantée qu’autre chose, le jeu de lumières- très sombres- y est pour quelque chose. Hommages à AHS et American Stories obligent, l’homme en latex est également au rendez-vous.

Regardez :

American Horror Stories est en cours de diffusion aux USA. En France, la série arrivera plus tard dans l’année, la date de diffusion n’a pas encore été communiquée par Star (Disney +).
American Horror Story : Double Feature sera diffusée à partir du 25 août aux USA, et dès le 26 août sur Canal +.

(Crédits image mise en avant : FX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire