Actu TV

Chucky : Découvrez le teaser de la série est arrivé.

La série Chucky ramène la poupée maléfique à ses « origines » comme on peut le voir sur la première image et un nouveau teaser.

Comme nous vous le rapportions, Chucky va avoir sa propre série télévisée. Et on a, enfin, une image et un nouveau teaser du résultat.
C’est dans une interview pour Entertainment Weekly que Don Mancini, le créateur original de Chucky et le showrunner de la série, a partagé le premier visuel de la poupée culte. Il donne également quelques détails sur le projet, comme l’envie de revenir « aux origines » du film. “Une des choses que je souhaitais faire était de ramener [la franchise] à ses origines, aux origines de Jeux d’enfant. Faire que les protagonistes soient des enfants. Mais, étant donné que dans les premiers films nous avions déjà traité de ce sujet, j’ai aussi voulu explorer quelque chose d’un peu différent, de jeunes adolescents.” Le personnage principal est donc “un jeune garçon homosexuel de 14 ans. Il est victime de moqueries et est assez perdu suite au récent décès de sa mère”.

Il ajoute “au fil des années, j’ai appris que le film favori des fans est Chucky 2 : la poupée de sang. Et je crois que l’une des raisons de cette préférence est l’apparence physique de Chucky et la façon dont le regretté réalisateur John Lafia, qui est décédé l’année dernière, a filmé Chucky. Notre but avec cette série était de refaire exactement cela avec l’apparence de Chucky.”

Et si vous avez été un peu frustré par la fin du Retour de Chucky, sachez que c’était amplement voulu. Mancini précise avoir “délibérément terminé [le film] sur une série de Cliffhangers, d’importants cliffhangers, parce que je savais qu’une série serait l’endroit idéal pour plonger dans toutes ces ramifications. Donc nous commençons la série en introduisant notre nouvelle histoire, notre nouvel environnement, puis nous commençons à amener les anciens personnages et tout s’imbrique ».

Voici le premier visuel :

Pour rappel, le synopsis de la série est le suivant : Lorsqu’une vieille poupée Chucky fait son apparition dans un vide-grenier de quartier, une paisible petite ville américaine se retrouve plongée en plein chaos, et une série de terribles meurtres commence à dévoiler les secrets des habitants.

Voici le teaser :

Chucky hantera les télévisions américaines dès le 12 octobre prochain. En France, aucun diffuseur n’a, à ce jour, été annoncé.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire