Actu AHS AHS News TV

AHS : Découvrez le teaser officiel de Double Feature.

Aliens et monstres marins se croisent dans le premier teaser officiel d’AHS : Double Feature, la saison 10 d’American Horror Story.

Ryan Murphy avait prévenu les fans de la série d’anthologie depuis un moment. La saison 10 d‘American Horror Story sera composée de deux parties. « L’une dans l’eau, l’autre sur le sable », avait-il écrit. Parce que le hasard n’existe pas avec monsieur Murphy, ces deux composantes forment le premier plan du teaser officiel d’ AHS : Double Feature.
Mais en continuant de regarder la vidéo, on apprend également que la partie 1 sera intitulée « Red Tide », comprenez « marée rouge ». Le phénomène apparaît quand une prolifération rapide de la concentration de micro-organismes marins sont regroupés. Ici, ces micro-organismes pourraient avoir un lien avec les monstres marins que l’on aperçoit.
Au casting de cette partie 1, on retrouvera : Sarah Paulson, Lily Rabe, Evan Peters, Angelica Ross, Macaulay Culkin, Finn Wittrock, Frances Conroy, Adina Porter, Billy Lourd et Leslie Grossman.


La partie 2, dont le casting n’a toujours pas été officialisé, s’intitulera « Death Valley », » la vallée de la mort ». L’endroit est notamment connu pour être situé à proximité de la zone 51, haut lieu des théories d’Ovnis. La présence des extraterrestres dans ce teaser laisse penser qu’un rapprochement avec Asylum est encore possible.

Regardez :

AHS : Double Feature arrivera le 25 août prochain aux USA. En France, elle sera diffusée dès le 26 août sur Canal +

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire