Actu AHS AHS News TV

AHS 1984 : qui est le tueur en série Richard Ramirez ?

//SPOILER ALERT EPISODE 1 AHS 1984 //

AHS 1984 mélange fiction et réalité avec son premier épisode. Si la bande d’amis et l’histoire du camp Redwood ne sont pas réelles, Brooke (Emma Roberts) est attaquée chez elle par un certain Richard Ramirez, surnommé le Night Stalker, lui ayant bien existé.

Incarné par Zach Villa dans American Horror Story 1984, Ramirez a terrorisé Los Angeles et San Francisco entre 1984 et 1985. Son surnom (The Night Stalker ou le traqueur nocturne) naît, entre autres, de son habitude d’entrer chez ses victimes la nuit.
Fin août 1985, il est reconnu par une femme qui donne l’alerte après de longs mois de recherches. Avant que la police arrive sur les lieux, l’homme sera attaqué par les passants.
Le tribunal le reconnaît coupable du meurtre de 13 personnes, de 5 tentatives de meurtre, de 14 vols aggravés avec effraction et de 11 viols. Il se présente lui-même comme un sataniste et crie Hail Satan pendant son procès. Condamné à mort, il décède en 2013 d’une complication médicale après avoir passé plus de 24 ans dans le couloir de la mort.

AMERICAN HORROR STORY: 1984 - Saison 9 - Gallery Shoot
© 2019-2020 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.

Ce n’est pas la première apparition de Richard Ramirez dans AHS. Le tueur en série est présent à la table de Mr March lors de soirée du diable dans American Horror Story Hotel. Il est alors incarné par Anthony Ruivivar.

American Horror Story 1984 est disponible juste après les US sur MyCanal.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME AHS 1984 : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading