Actu AHS AHS News TV

AHS 1984 : « Il se peut » que Sarah Paulson fasse une apparition.

AHS 1984 arrive dans quelques jours sur nos écrans et le mystère autour de la présence ou non de Sarah Paulson semble grandir.

Ce samedi 7 septembre, l’actrice a donné interview exclusive à Entertainment Tonight au Toronto Film Festival. Paulson a confirmé au média américain qu’elle ne sera pas au casting principal de la saison 9 d‘American Horror Story: “C’est une douce amertume parce que j’ai beaucoup d’amis qui sont encore dans la série. On me tient donc au courant de ce qui se passe et de ce qu’ils font. Je leur dis ‘quoi ? Tu as travaillé jusqu’à 2h du matin ? Oh , Je me souviens de ce que c’est de travailler jusqu’à 2h du matin pour cette série’” . Mais, elle s’avoue également heureuse de ne plus avoir à tourner des scènes les nuits.

Si les fans de la première heure d’AHS ne conçoivent pas une saison sans l’interprète de Lana Winters, il va falloir croiser les doigts un peu plus fort dans les jours à venir. L’actrice n’exclut pas un caméo, mais n’en confirme pas un pour autant “On ne sait jamais, il se peut que je fasse une apparition. On ne sait jamais. Mais je ne promets rien” dit-elle.

Sarah Paulson et Evan Peters sont les deux seuls acteurs à avoir tourné dans toutes les saisons d’American Horror Story. AHS 1984 marquera donc un réel tournant puisque ni Paulson, ni Peters ne feront partie du casting .

Sarah_Paulson_AHS_1984_Presence
Crédits Photo Sarah Paulson : Katy Hutchins / Shutterstock.com

L’actrice sera prochainement au casting de Ratched de Ryan Murphy. La série sera une adaptation du roman Vol au-dessus d’un nid de coucou de Ken Kesey. Au cinéma, on pourra l’apercevoir dans Le Chardonneret dès le 18 septembre prochain.

A LIRE ENSUITE SUR LE THEME SARAH PAULSON : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

(1 commentaire)

Laisser un commentaire