//SPOILER ALERT EPISODE 3 AMERICAN HORROR STORY 1984 //
Entrez dans les coulisses d’une scène de l’épisode 3 d’AHS 1984 !
Intitulé Slashdance, ce troisième retour en 1984 permet aux spectateurs d’en savoir un peu plus sur Ray. Le jeune homme n’est pas aussi sympathique et innocent qu’il en a l’air. Il laisse tomber à plusieurs reprises ses amis pour sauver sa peau et avoue même avoir commis un meurtre lors d’un week-end d’intégration. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle il a décidé de quitter Los Angeles et de passer son été au camp Redwood. Malheureusement pour lui, le karma le rattrape très vite. Dans un premier temps, il croise la route du Night Stalker qui lui entaille les avant-bras. Puis, il finit décapité par la main de Mr Jingles alors qu’il roule à vive allure en moto.
DeRon Horton, qui incarne Ray, a partagé sur son compte Instagram les coulisses de son maquillage pour cet épisode 3. Dans un des clichés, il pose avec sa tête décapitée. Une seconde image le montre avec des taches de sang sur le visage. Une vidéo et deux autres photos présentent les blessures gagnées suite à son tête-à-tête avec Richard Ramirez.
Regardez :




Crédits : Instagram / DeRon Horton
American Horror Story 1984 est diffusé en US+24 sur Canal + et est disponible dès le lendemain de la diffusion US sur MyCanal.