Dans une interview pour SiriusXM, Zachary Quinto révèle la scène d’AHS qui l’a le plus dérangé.
Pour Angela Bassett, c’était avoir « trois seins » dans AHS Freak Show, explique le journaliste de Sirius XM à l’interprète du Docteur Thredson.
Zachary Quinto a dû, lui aussi, revenir sur la scène qui a été la plus dérangeante à tourner. « La mienne est aussi en relation avec la poitrine », explique -t-il.
« Dans American Horror Story Asylum, je devais téter le sein de Sarah Paulson, qui est dans la vraie vie l’une de mes amies les plus proches », précise -t-il.
S’il n’a pas refusé de tourner la scène de l’épisode 6, il s’est tout de même « demandé comment il allait pouvoir faire cela ». « C’était un gros challenge que de me nourrir au sein de ma meilleure amie ».
Heureusement, l’ambiance en coulisses était bien plus légère que la saison, ce qui a permis à l’acteur de se détendre. « Toute cette saison 2 a été ponctuée de nombreux rires avec Sarah et de beaucoup de confiance. »
Découvrez l’interview de Zachary Quinto pour SiriusXM ci-dessous :
A LIRE ENSUITE : Flashback / AHS Asylum : Voici comment l’amitié entre Sarah Paulson et Zachary Quinto a affecté le tournage.