LE SUCCÈS DE LA SÉRIE
CONNIE BRITTON

Connie Britton n’a signé que pour une saison sur 9-1-1 (comme elle l’avait déjà fait à l’époque d’American Horror Story). Elle incarne Abby Clark, seul personnage de la série qui travaille au centre d’appel. Le producteur avoue qu’elle avait rejoint ce casting à la dernière minute en guise de faveur. Sa présence dans la saison 2 est donc remise en cause. Elle n’aura, en aucun cas, un rôle principal mais pourrait être présente dans quelques épisodes “Nous sommes en cours de négociations pour qu’elle puisse faire quelques épisodes afin que son personnage reste vivant. Elle aime vraiment ce casting et les équipes de tournage, elle a bon espoir que cela puisse se faire.”
LA SAISON 2 :
La saison 2 sera composée de 16 épisodes (contre 10 pour la saison 1) “Je crois qu’on va en tourner 8 à l’automne et 8 au printemps” explique Ryan Murphy.
Le casting va également prendre de l’ampleur. “On construit l’équipe des pompiers et développons le groupe du centre d’appel du 911. Nous commençons le casting pour ces derniers” ajoute-t-il. Au remplacement de Connie Britton, Murphy déclare encore chercher mais vouloir la remplacer par un “gros nom”.
A LIRE ENSUITE :
- AHS : EVAN PETERS PARLE DE KAI, ET DE SA PRÉSENCE AU CASTING DE LA SAISON 8.
- THE ASSASSINATION OF GIANNI VERSACE : RYAN MURPHY PARLE DE DONATELLA, RICKY MARTIN ET DARREN CRISS
- AHS : GABOUREY SIDIBE A RÉCUPÉRÉ UN SOUVENIR DE TOURNAGE (ET ON VEUT LE MÊME)