« I’ll be there for you », des années plus tard les FRIENDS tiennent encore leur promesse et sont là pour faire rire les téléspectateurs, même pendant une crise sanitaire mondiale.
Selon TV Time, la célèbre série des années 90 est le programme qui a été le plus bingé en 2020. Le diable en personne, Lucifer, est sur la deuxième marche du podium et perd donc une place par rapport à l’année dernière. La troisième position est occupée par Grey’s anatomy.
La Casa De Papel, Brooklyn nine-nine, Sex Education ou encore Modern Family et How I Met Your Mother font également partie du classement.
Il est intéressant de noter que, cette année, ce sont majoritairement des séries comiques qui ont été bingées.
Découvrez le classement de TV Time ci-dessous: