Actu TV

Une maison hantée sur le thème de The Haunting Of Hill House pour les Halloween Horror Nights. (Photos + vidéo)

La maison culte de la série Netflix The Haunting Of Hill House sera présente lors des Halloween Horror Nights.

Come home Nell.
Les Halloween Horror Nights, événements spéciaux qui se déroulent annuellement dans les parcs à thème Universal Studios, teasent déjà l’édition de cette année.
Ainsi, on apprend qu’une maison hantée sur le thème de la série Netflix The Haunting Of Hill House sera au programme. Les fans pourront entrer dans une reconstitution du manoir et se faire quelques frayeurs en compagnie des fantômes du lieu.

Dans un communiqué, Halloween Horror Nights promet « que des scènes iconiques de la série Netflix seront présentes tout au long du labyrinthe, notamment la puissante chambre rouge – le coeur de Hill House- et le tristement célèbre hall de statues, dans lequel des pouvoirs trompeurs envahissent ceux qui osent entrer dans le lieu. Des apparitions se manifesteront à chaque recoin, de William Hill – le géant dont la stature imposante submerge ceux qu’ils croisent, au fantôme du sous-sol -qui rampe fébrilement dans les entrailles de la maison à la recherche de sa prochaine victime-, à la femme au cou tordu.

Regardez le teaser :

Des photos de la maison hantée ont également été publiées :

Crédits image : Halloween Horror Nights


The Haunting of Hill House, série Netflix créée par Mike Flanagan, suit cinq frères et sœurs ayant grandi dans la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes, ils se retrouvent après le suicide de leur plus jeune sœur, événement qui les force à affronter les fantômes de leur passé. Si certains hantent leur esprit, d’autres se cachent bel et bien dans les recoins sombres de l’effrayante bâtisse.
L’histoire est adaptée du roman du même nom écrit par Shirley Jackson.

Les Halloween Horror Nights se dérouleront entre début septembre et fin octobre aux USA.

Pour voir un exemple de reconstitution d’un lieu de série lors des Halloween Horror Nights, cliquez ici.

(Crédits image mise en avant : Netflix / Halloween Horror Nights)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire