A binge-watcher Actu TV

Umbrella Academy : Découvrez le premier teaser et les nouvelles affiches de la saison 2.

La saison 2 d’Umbrella Academy se dévoile dans un premier teaser et de nouvelles affiches.

SPOILER SAISON 1
La date de diffusion de la saison 2 d‘Umbrella Academy a été communiquée il y a moins d’une semaine dans une vidéo qui reprenait la scène de danse déjà culte de la saison 1 et déjà le premier teaser vient lui voler la vedette.

Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, Vanya devenait le Violon Blanc et détruisait l’humanité. Par chance, Numéro 5 avait eu le temps de faire voyager in extremis ses frères et soeurs dans le temps.
Dans la saison 2, il s’agira donc de comprendre où et quand ils ont atterri.
C’est justement, le thème que reprend le premier (très court) teaser de la saison 2.
Dans la  vidéo, on peut voir un tube pneumatique, comme ceux déjà utilisés par la commission dans la saison 1.  Et puis cette question en légende “Avez-vous les Hargreeves? ”

LES AFFICHES 

Les réseaux sociaux de la série ont également publié de nouvelles affiches des personnages. Les voici (faire défiler avec les flèchs) :

View this post on Instagram

🔪🎻⏳

A post shared by The Umbrella Academy (@umbrellaacad) on

View this post on Instagram

🤫💪

A post shared by The Umbrella Academy (@umbrellaacad) on

View this post on Instagram

🐙👻

A post shared by The Umbrella Academy (@umbrellaacad) on

Pour cette saison 2, il va falloir se préparer à quelques bouleversements selon le compositeur Jeff Russo dans une interview accordée à TVWeb. « Et bien, il y a définitivement un gros changement dans le décor, ça c’est certain.”
En revanche, si vous avez aimé la place de la musique dans la saison 1, ces nouveaux épisodes devraient vous plaire. “Nous avons essayé de ne pas trop changer l’approche musicale de la série.”

Pour rappel, Umbrella Academy est adaptée des romans graphiques de Gerard Way illustrés par Gabriel Bá. L’histoire commence en 1989 alors que des bébés naissent de femmes qui n’étaient pas enceintes le jour précédent.  Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte certains de ces enfants et crée l’Umbrella Academy. Le but? Les préparer à sauver le monde. Mais la famille se divise au fil des ans et se perd de vue. À la mort de leur père, les six membres encore en vie se retrouvent.

La saison 2 d’Umbrella Academy arrivera le 31 juillet prochain sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : Christos Kalohoridis/Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire