A binge-watcher Actu TV

The Witcher : Entrez dans les coulisses de la scène d’ouverture avec Vladimir Furdik.

Dans une vidéo pour Netflix, Vladimir Furdik explique comment il a chorégraphié la scène d’ouverture de The Witcher. 

Vous n’avez peut-être jamais entendu le nom Vladimir Furdik ni vu son visage, mais si vous êtes fans de Game Of Thrones vous le connaissez pour son interprétation du Night King.
Plus récemment, le coordinateur de cascades a travaillé sur le succès fantastique de Netflix : The Witcher. Dans une vidéo partagée sur le compte YouTube américain de la plateforme de streaming, il revient sur le secret de création de la toute première scène de la série.
Dans cette bataille, Geralt de Riv affronte une kikimore. Le monstre est bien plus grand que le héros. Pour être au plus prés du résultat final, Vladimir Furdik a donc demandé à ses cascadeurs de monter sur une table et d’utiliser des tuyaux afin d’imiter les pattes de la bête.  Cette scène qui dure environ deux minutes à l’écran lui aura demandé plus d’un mois de travail.
Regardez (la vidéo n’est disponible qu’en anglais, les sous-titres automatiques sont disponibles dans les paramètres).

La production de la saison 2 de The Witcher a été mise en pause récemment, car Kristofer Hivju, nouvelle recrue de The Witcher connu pour son interprétation de Tormund dans Game Of Thrones, a été testé positif au nouveau coronavirus.

La saison 1 de The Witcher est disponible sur Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire