A binge-watcher Actu TV

The Politician pourrait être la dernière série de Jessica Lange.

The Politician pourrait être la dernière série dans laquelle apparaît Jessica Lange.

Elle est enfin de retour à l’écran, mais pour combien de temps ? Dans the Politician, Jessica Lange incarne Dusty, une grand-mère un peu loufoque et très perturbée. Une fois de plus, l’actrice réussit à donner une vraie dimension à ce rôle, bien que secondaire. Si elle semble s’amuser à faire naître de nouveaux personnages, Lange pense pourtant arrêter de tourner dans des séries télévisées.
C’est dans une interview pour The Hollywood Reporter que la muse de Ryan Murphy explique que Dusty pourrait bien être son au-revoir à ce genre : “ Il faudrait quelque chose de très, très différent et spécial pour que je tourne à nouveau dans [une série télé]. Parce qu’en ce moment, je pense, peut-être, en avoir fini avec tout cela”. Elle tourne ensuite différemment sa phrase :  “je vais peut-être devoir en finir.”

original_1516587344
Crédits Photo Jessica Lange à l’avant-première de The Politician : Lev Radin / Shutterstock.com

Dusty marque, d’ailleurs, déjà un tournant. Comme dit ci-dessus, ce rôle n’est que secondaire, un détail qui a permis à Ryan Murphy de la signer une nouvelle fois.  “Je ne portais pas toute la série, je n’avais qu’à venir pour quelques scènes dans un épisode C’était un planning très léger pour moi en comparaison à la façon dont je travaille habituellement.”

Mais pas de panique pour le moment. Pour Netflix, Ryan Murphy produit des séries bien sûr (The Politician est le premier né de cette collaboration), mais également des films et des documentaires. Aux dernières nouvelles, il avait en tête de travailler avec Jessica Lange, sur un projet autour Marlene Dietrich dans les années 60.
Reste à savoir si celui-ci verra le jour.

La saison 1 de The Politician est disponible sur Netflix. La série est renouvelée pour une saison 2.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME JESSICA LANGE : 

 

 

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire