A binge-watcher Actu TV

The Haunting of Hill House : On en sait plus sur Hazel Hill.

(Image mise en avant : Steve Dietl/Netflix)

A défaut de confirmer une saison 2, The Haunting of Hill House continue de raconter l’histoire des fantômes qui hantent la maison. Après nous avoir parlé de « The Basement Ghost », « The Bowler Hat Man » ou encore de Poppy Hill, on en sait un peu plus sur Hazel Hill.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Hazel Hill avait géré les affaires professionnelles de la famille sans aucune reconnaissance de la part de ses proches.

En légende : Quand William Hilll est revenu de l’asile afin de récupérer Hill House, Hazel a furieusement contesté le testament de son père. Mais Jacob Hill n’avait autorisé que des héritiers de sexe masculin… Peu importe si cet héritier était fou.  

On en sait aujourd’hui un peu plus sur Hazel grâce à une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Il s’avère que dans l’épisode 3, quand Nell et Luke veulent se parler via le téléphone d’intérieur, Théo ressent la présence de Hazel quand elle amène Luke dans la chambre dans laquelle se trouve le second téléphone. La jeune fille pose sa main sur le lit et dit presque instantanément « quelqu’un a été malade dans ce lit ». Elle a raison, c’est en fait ici que « Hazel Hill a vécu » comme l’indique la légende de la vidéo. C’est également ce fantôme que Luke voit apparaître dans le téléphone d’intérieur.

Regardez la vidéo ci-dessous.

View this post on Instagram

In the end, Hazel Hill lived in that bed.

A post shared by The Haunting of Bly Manor (@thehaunting) on

Pour découvrir l’histoire des autres fantômes :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire