Actu TV

The First Lady : Les premières dames des USA se dévoilent dans la bande-annonce.

Showtime dévoile la première bande-annonce de « The First Lady », série d’anthologie qui met en lumière certaines des plus importantes premières dames de la Maison Blanche.

On connaît bien la vie de leur mari, moins la leur. Qu’ont vécu les premières dames lors de leurs années dans la Maison Blanche? C’est le centre de l’histoire de la nouvelle série d’anthologie de Showtime, qui dévoile sa première bande-annonce.

Le synopsis précise que The First Lady est « un recadrage révélateur du leadership américain, raconté à travers le prisme des femmes au cœur de la Maison Blanche. Dans l’aile Est du gouvernement, bon nombre des décisions les plus importantes et les plus marquantes de l’Histoire ont été cachées, prises par des premières dames américaines charismatiques, complexes et dynamiques. La série fera tomber le rideau sur la vie personnelle et politique de trois femmes uniques et énigmatiques et de leurs familles, retraçant leurs voyages à Washington, plongeant dans leur passé et les suivant au-delà de la Maison Blanche . À travers des histoires si intimes que l’on en croirait presque que les murs de la Maison Blanche révèlent leurs secrets, la première saison se concentre sur les vies exceptionnelles de Michelle Obama, Betty Ford et Eleanor Roosevelt ».

Au casting, on retrouve Viola Davis (Murder) dans le rôle de Michelle Obama, Michelle Pfeiffer (French Exit) dans le rôle de Betty Ford et Gillian Anderson (Sex Education) dans le rôle d’Eleanor Roosevelt.

Regardez la bande-annonce (uniquement disponible en VO) :

La série met également en vedette Kiefer Sutherland, O-T Fagbenle, Aaron Eckhart, Dakota Fanning, Regina Taylor, Lily Rabe entre autres.

The First Lady sera diffusée à partir du 17 avril sur Showtime aux USA. En France, aucun diffuseur n’a pour le moment été annoncé.

(Crédits images mises en avant : Showtime)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire