Actu TV

Stranger Things : Dans une lettre, les Duffer Brothers révèlent que la saison 5 sera la dernière.

Les Duffer Brothers annoncent dans une lettre partagée via les réseaux sociaux de Netflix que la saison 5 de Stranger Things sera la dernière.

Ils nous ont laissé sauter de joie quelques instants avant d’annoncer la nouvelle. Quelques minutes après avoir dévoilé la date de diffusion de la saison 4 de Stranger Things – le 27 mai pour le volume 1, le 1er juillet pour le volume 2 -, Netflix a partagé une longue lettre de Matt et Ross Duffer. Les créateurs de la série à succès Netflix expliquent ainsi qu’il est bientôt l’heure de dire au revoir à la bande d’Hawkins puisque la saison 5 sera le dernier chapitre.

Mais ils semblent également ouvrir la porte à des spin-offs. « Il reste beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Stranger Things : de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures et de nouveaux héros totalement inattendus. Mais avant cela nous espérons vous avoir à nos côtés pour clore le récit d’une incroyable jeune fille nommée Onze, de ses amis intrépides, d’un chef de police déchu, d’une mère tenace, d’une petite ville appelée Hawkins et d’une dimension alternative connue sous le nom du monde à l’envers ».

Lisez la lettre dans son intégralité ci-dessous :

Twitter / Netflix France

A LIRE ENSUITE : Théorie : Et si l’Affaire Roswell faisait partie de l’intrigue de Stranger Things 4 ?

(Crédits image mise en avant : Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire