A binge-watcher Actu TV

The boys : voici tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 + découvrez un premier extrait

C’est désormais officiel, The boys sera de retour le 4 septembre pour nous présenter sa saison 2.
Dans la série satirique de Prime Vidéo, les super-héros sont super-populaires, mais super-mauvais. Ils profitent de leur statut de demi-dieux pour faire ce qui leur plaît, plutôt que passer leur temps à faire le bien dans le monde.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2.

TYPE DE DIFFUSION

Comme indiqué, The Boys sera de retour le 4 septembre. Plus précisément, les trois premiers épisodes seront disponibles ce jour. Après cela, un nouvel épisode sera mis en ligne chaque vendredi, et ce jusqu’au 9 octobre.

 L’AFFICHE

KeyArt

NOMBRE D’ÉPISODES 

8 épisodes

SYNOPSIS OFFICIEL

Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

PREMIER EXTRAIT (VO, mais des sous-titres sont disponibles dans les paramètres)

Dans le premier extrait, présenté en même temps que l’affiche et que la date de diffusion, Homelander et la Reine Maeve sont en train de tourner une publicité pour l’armée quand ils tombent nez à nez avec la nouvelle addition : Stormfront.

Pour rappel, un premier teaser avait été diffusé en décembre dernier, vous pouvez le retrouver ici. 

La saison 1 de The Boys est disponible sur Prime Video.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire