A binge-watcher Actu TV

The Boys : un spin-off est en cours de développement.

« Un brin série sur l’école, un brin Hunger Games, mais avec tout le coeur, la satire et l’obscénité de The Boys ». Un spin-off de The Boys est en cours de développement.

Comment devient-on super-héros ? Voilà une question à laquelle pourrait répondre le spin-off de The Boys. La série Prime Vidéo a effectivement une petite soeur en cours de développement, celle-ci se déroulera dans une école dirigée par Vought International et réservée aux jeunes adultes super-héros.

Sur Twitter, Eric Kripke, le showrunner de The Boys, a confirmé la nouvelle en postant un article sur le sujet. En légende, il a commenté « oui, motherfuckers. (Honnêtement, je vous suis tellement reconnaissant de faire de #theBoys un énorme succès. Je passe les meilleurs moments de ma vie, je ne peux pas assez vous remercier. Il y en a beaucoup, BEAUCOUP plus qui arrivent ».)

Craig Rosenberg, auteur et producteur exécutif sur The Boys, sera showrunner et écrira le pilote. Le projet sera produit par les mêmes équipes que la série originale. Il est décrit comme « une série irrévérencieuse qui explore la vie de super-héros hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites morales, sexuelles et physiques à l’épreuve et se battent pour obtenir les meilleurs contrats de la ville. Un brin série sur l’école, un brin Hunger Games, mais avec tout le coeur, la satire et l’obscénité de The Boys« .

La saison 2 de The Boys est en cours de diffusion sur Prime Vidéo. Une saison 3 a déjà été confirmée.

A LIRE ENSUITE : The Boys : Pourquoi toute la saison 2 n’est pas arrivée simultanément sur Prime Vidéo ?

(Crédits image mise en avant : Jasper Savage)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire