A binge-watcher Actu TV

The Boys : Pourquoi toute la saison 2 n’est pas arrivée simultanément sur Prime Vidéo ?

Les 3 premiers épisodes de la saison 2 de The Boys sont arrivés le 4 septembre dernier sur Prime Vidéo. Contrairement à la saison 1, qui était sortie dans son intégralité le même jour, la série a donc décidé de prendre son temps cette fois-ci. Dans une interview pour Collider, Eric Kipke, le showrunner de The Boys, a décidé d’expliquer ce choix. “A vrai dire, ce n’est pas une volonté d’Amazon, mais bien des producteurs…. Nous leur avons proposé cette idée. Beaucoup de personnes étaient réticentes parce que c’était nouveau et qu’ils ne font pas vraiment cela. Mais nous y tenions et Amazon a accepté de tenter l’expérience ».

Alors pourquoi avoir choisi ce format ? Pour créer le buzz plus longtemps. « (Quand une série arrive dans son intégralité) les gens dévorent le tout en une semaine ou deux. Il y a une activité très intense, mais elle s’estompe rapidement…. Il y a tellement de bons moments dans la saison 2 que nous avons voulu lui donner le temps de mariner un peu afin que les personnes puissent en parler et y penser avant de passer à autre chose. Cela nous permet également d’être dans la conversation plus longtemps ».

Ce format donne également le temps aux équipes et au casting de partager plus de discussions avec les fans de la série. Des Watch Parties sur Twitter ont été mises en place tous les dimanches à 5 heures de l’après-midi (Pacific Time /2 heures du matin en France).

L’épisode 4 de la saison 2 de The Boys, intitulé Nothing Like It in the World, arrivera le 11 septembre prochain.

(Crédits image mise en avant : Jasper Savage / Prime Vidéo)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire