A binge-watcher Actu TV

The Boys : renouvellement pour une saison 3 et nouvel extrait sanglant de la saison 2 pendant le panel du comic con San Diego.

Une saison 3 et une baleine victime de la maladresse de The Deep (Chace Crawford), le panel de The Boys pour le comic con de San Diego a su garder ses promesses. 

UNE SAISON 3

La barre était haute. Lors du panel 2019 et avant même la diffusion de la série, la saison 1 étant arrivée le 26 juillet, Prime video renouvelait The Boys pour une saison 2.
L’histoire s’est répétée hier puisqu’en en plein panel virtuel (disponible en intégralité sous cet article), le renouvellement pour une saison 3 a été annoncé. La saison 2, elle, n’arrivera sur nos écrans que le 4 septembre prochain.
C’est dans la dernière partie de l’évènement en ligne que Seth Rogen et Evan Goldberg, les producteurs exécutifs, ont partagé la bonne nouvelle : “Parce que cette série a des fans (…), ils ont décidé de la renouveler pour une saison 3. Donc, si vous aimez The Boys, vous allez en avoir plus à vous mettre sous la dent. Dieu merci”.
Quant à l’entrée en production de ces nouveaux épisodes, “avec un peu de chance”, elle se fera “dans cette décennie”. Rogen fait, ici,  évidemment référence à la crise sanitaire en cours et à la situation plus qu’incertaine dans le milieu audiovisuel.
Le renouvellement a ensuite été confirmé dans un communiqué de presse et une image a été partagée sur les réseaux sociaux de Prime video.

UNE SCENE INEDITE. 

On se souvient tous des aventures malheureuses du dauphin dans la saison 1. The Deep fait pire dans la saison 2.
Dans l’extrait inédit dévoilé pendant le panel, Billy Butcher et sa bande tentent de se faire la malle sur un bateau à vive allure. Ils sont rapidement rattrapés par une énorme baleine avec The Deep sur son dos. Si l’idée était plutôt bonne, le résultat est sanglant.

Regardez  :

L’intégralité du panel est disponible ici :

À LIRE ENSUITE :The Boys : Découvrez les 3 premières minutes de la saison 2 (Vidéo)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire