Actu Cinéma

Les nouveaux mutants : découvrez les deux premières minutes du film.

Lors du comic con @home, les fans ont pu découvrir les deux premières minutes du film à paraître « Les nouveaux mutants ». 

Il restera probablement dans l’histoire comme l’un des films maudits de notre époque.
Alors que le tournage est terminé depuis septembre 2017, Les nouveaux Mutants n’est toujours  pas arrivé sur nos écrans.
Les équipes s’en amusent dans l’introduction du panel comic con @home, Comic Con de San Diego version confinée.  L’évènement en ligne, qui a eu lieu ce jeudi 23 juillet, s’est ouvert sur toutes les dates de sorties prévues puis annulées pour le long métrage, suivies par un montage de tweets de fans. Enfin, la date actuelle du 28 août 2020 apparaît avec tout de même la mention « croisons les doigts ».  (Panel en intégralité disponible en bas de cet article).  Mais cette date de sortie maintenue n’est pas la plus grosse surprise de la soirée, puisque les deux premières minutes du film ont été dévoilées.

La vidéo s’ouvre sur ce qui semble être la voix off de Mirage (interprétée par Blu Hunt).   “Il y a un vieux proverbe amérindien qui dit ‘dans chaque personne, il y a deux ours qui se battent pour ton âme pour l’éternité. L’un des ours n’est fait que de bonté, de compassion, d’amour, de confiance. L’autre n’est fait que de choses diaboliques: la peur, la honte, et l’auto-destruction’” explique le personnage, sur des images de ciel noir et de neige qui tombe.
Puis, on entre directement dans le vif du sujet. Mirage est réveillée par une explosion. Très vite, son père vient la chercher dans sa chambre avant de la traîner à l’extérieur de leur domicile, dans ce qui semble être un blizzard mêlé à un fond d’apocalypse. En tentant de se mettre à l’abri, la jeune fille trébuche et tombe dans l’inconscience. Elle se réveille menottée à un lit d’hôpital, alors qu’ une personne l’observe à travers la grille d’aération du plafond.

Regardez  les deux premières minutes des Nouveaux Mutants  :

Et voici le panel en intégralité :

Au casting des Nouveaux mutants, on retrouve Blu Hunt donc, mais aussi Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, et Henry Zaga.

A LIRE ENSUITE :The Boys : renouvellement pour une saison 3 et nouvel extrait sanglant de la saison 2 pendant le panel du comic con San Diego.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire