Actu TV

The Big Bang Theory : regardez les photos de la dernière lecture collective.

Sortez vos mouchoirs !

Le casting de The Big Bang Theory a vécu sa dernière lecture collective. Les acteurs ont publié de nombreuses photos sur leur compte Instagram alors qu’ils se préparent à dire au revoir à la série de CBS. Kaley Cuoco, qui incarne Penny, a notamment partagé une photo du scénario sur laquelle on peut lire “fin de la série”. En légende, elle a écrit. « Ouais, je n’ai pas dormi »

View this post on Instagram

Yea, didn’t sleep . @bigbangtheory_cbs

A post shared by Kaley Cuoco (@kaleycuoco) on

Pas de rires au programme cette fois-ci, mais beaucoup de larmes et de mouchoirs comme on peut le voir sur les deux photos suivantes.

En légende  :“Après la lecture collective du dernier épisode de @bigbangtheory_cbs”

View this post on Instagram

Post table read for @bigbangtheory_cbs finale episode

A post shared by Kaley Cuoco (@kaleycuoco) on

En légende :“Préparez-vous…pour un épisode final qui m’a laissé bouche bée. C’est tout notre univers… @bigbangtheory_cbs.”

Melissa Rauch, Bernadette dans The Big Bang Theory, a également été active sur Instagram à l’occasion de ce temps fort. Elle a tenu à remercier les auteurs de la série avec le post suivant.
En légende : “On va commencer la lecture collective du dernier épisode qui a été écrit par ces génies, autrement dit le coeur et l’âme de The Big Band Theory. Les gens demandent souvent quel est le secret pour le succès que connaît cette série. C’est le génie de ces incroyables esprits. Je les aime tous si fort.”

En légende de l’image qui suit, elle écrit:  “Étant donné que je n’ai pas assez inondé mon visage de larmes pendant / après la dernière lecture collective de @bigbangtheory_cbs… Voici une photo de notre mêlée avant tournage hier soir. J’étais toujours la dernière à être choisie dans les équipes quand j’étais enfant, donc pouvoir faire partie d’une mêlée, et de celle-ci particulièrement a beaucoup compté. Je vais chérir toute ma vie ces moments avec mes frères et soeurs de The big Bang Theory.”

Pour Johnny Galecki (Leonard) le moment était également difficile. « Ce matin, ça n’a pas été simple. La lecture collective du dernier épisode de @bigbangtheory-cbs. Tellement triste. Tellement reconnaisassant.”

Kunal Nayyar, Raj, a un message plus simple : Je viens de lire le dernier épisode… Bonne nuit.”

View this post on Instagram

Just read the final episode… Gnite. #tbbt

A post shared by Kunal Nayyar (@kunalkarmanayyar) on

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire