Actu TV

The Bear: Sur Place ou à Emporter aura une Saison 3.

The bear : sur place ou à emporter est officiellement renouvelée pour une saison 3 annoncée pour 2024.

C’est officiel.
« The Bear: Sur Place ou à Emporter » aura une troisième saison. Mieux, elle est officiellement en préparation et devrait faire son retour en 2024 sur Disney + pour la France.

La première saison de « The Bear: Sur Place ou à Emporter » a été un énorme succès critique, recevant pas moins de 13 nominations aux Emmy Awards, dont celle de la Meilleure Série Comique. Parmi ces nominations, on trouve des reconnaissances pour le meilleur acteur, les meilleurs acteurs/actrices dans un second rôle, le meilleur scénario, la meilleure réalisation, le meilleur casting, et bien d’autres, témoignant de la qualité exceptionnelle de la série.

Publicités

La saison 2 de The Bear

Dans la deuxième saison, Carmen « Carmy » Berzatto (interprété par Jeremy Allen White), Sydney Adamu (jouée par Ayo Edebiri) et Richard « Richie » Jerimovich (incarné par Ebon Moss-Bachrach) se sont lancés dans une entreprise audacieuse : transformer leur modeste sandwicherie en un établissement renommé. Au milieu des rénovations, chacun d’entre eux a cherché à évoluer sur le plan personnel, en assumant les erreurs du passé et en se fixant de nouveaux objectifs.

Bien sûr, la gestion d’un restaurant est déjà un défi en soi, mais lancer un restaurant est une entreprise encore plus complexe. L’équipe a dû jongler avec les nombreuses démarches administratives, les autorisations, et les fournisseurs dont la fiabilité laissait parfois à désirer. Tout comme dans la préparation des menus, leur créativité a été mise à l’épreuve. Pendant cette période de transition, chaque membre de l’équipe a réfléchi à la notion d’accueil, cherchant à trouver sa place dans cette reconfiguration qui les a tous poussés à se surpasser, tant sur le plan technique qu’humain. La petite équipe a redécouvert le vrai sens du mot « service », que ce soit envers les clients ou envers leurs collègues.

Crédits : Twitter

« The Bear: Sur Place ou à Emporter » a été créée par Christopher Storer, qui est également le producteur délégué, et Joanna Calo.La série est une production de FX Productions et a reçu de nombreuses distinctions, y compris un Golden Globe pour Jeremy Allen White, le prix du Syndicat des acteurs américains, et le Critics Choice du meilleur acteur dans une série comique.

Aucune date d’entrée en production pour la saison 3 de The Bear n’a été annoncée à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Pour continuer votre lecture, nous vous proposons de revenir sur la fin dont rêvait Lena Headey (Cersei) pour Game Of Thrones.

Watchama
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire