Actu TV

Stranger Things : La saison 5 sera plus courte que la saison 4.

Matt et Ross Duffer révèlent qu’ils prévoient une saison 5 plus courte que Stranger Things 4.

L’histoire touche à sa fin.
En créant Stranger Things, Matt et Ross Duffer avaient un arc bien précis pour l’histoire et pour les personnages. Comme ils l’ont annoncé en février dernier, la saison 5 sera la dernière car ces arcs sont bientôt complets. Ils ont même avoué au podcast Happy Sad Confused, que la saison à venir n’aura pas besoin d’être très longue.

« La seule raison pour laquelle nous ne nous attendons pas à ce qu’elle soit aussi longue est que, cette saison [4], si vous regardez bien, il y a une montée en puissance d’environ deux heures avant que nos enfants soient attirés dans un mystère supernaturel. On apprend à les connaître, on voit leur vie, ils ont du mal à s’adapter à l’école, Steve tente de trouver un rendez-vous, etc… De toute évidence, tout cela ne va pas se passer [dans la saison 5] », explique Matt Duffer. Il ajoute « Mais l’épisode final devrait être aussi long qu’un film. Il y a de fortes chances qu’on fasse ce qu’on a fait ici, c’est à dire avoir un épisode de 2 heures 30 ».

Côté personnages, ils  » vont déjà être en action, puisqu’ils ont déjà un objectif et une motivation, et je pense que cela va prendre au moins quelques heures et rendre cette saison vraiment différente ».

Quant à l’épisode final,  il aura « quelque chose comme genre 8 fins ».

Aucune date d’entrée en production pour la saison 5 de Stranger Things n’a encore été annoncée.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading