Actu TV

Stranger Things : David Harbour revient sur la saison 2.

David Harbour s’est récemment confié à Entertainement Weekly. Le média américain en a profité pour revenir sur la saison 2 de Stranger Things et sur l’évolution de son personnage.

A012_C008_1109BT_001.1926952r
Crédit photo : Netflix

Il avoue, par exemple, qu’il était étrange de redevenir le chef Hopper. “C’était la première fois de ma vie  que je devais incarner à nouveau un personnage pour une deuxième saison. C’était effrayant, non seulement parce qu’il faut re-rentrer  dans la peau du personnage, mais il faut également le développer. ” Ce qu’il a effectivement fait, et avec brio. Hopper dévoile une nouvelle facette de sa personnalité dans sa relation avec Eleven.
“Il y a un arc psychologique, c’est un homme qui a fait une action héroïque, qui sauve un enfant et prend soin d’une fille adoptive.”

La relation entre les deux personnages apporte certains des meilleurs moments de cette deuxième saison, mais Harbour avait quelques craintes, comme l’idée qu’on le voit comme un prédateur sexuel ou un criminel qui enferme une enfant dans une maison au milieu des bois. “J’étais terrifié de ce qu’allait en penser le public” dit-il avant d’ajouter “J’étais très très fier et très honoré de voir que le public comprenait qu’Hopper est un gars bien, qu’il l’aime vraiment, et qu’il souhaite vraiment prendre soin d’elle comme un père avec sa fille.”

Mais la saison 2 n’a pas apporté que du positif, il a dû recommencer à fumer pour devenir pleinement son personnage : “c’est un fumeur pour moi.”

Regardez la vidéo ci-dessous. (Sous titres non disponibles).

Stranger Things est disponible sur Netflix. Le tournage de la saison 3 devrait commencer entre Mars et Avril. Il n’y a toujours pas de date de diffusion annoncée même si les rumeurs parlent d’un retour début 2019.

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire